Mariés à tout prix de Joan REEVES

Résumé :
Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d'un certain Burke Winslow. Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu'elle est toujours sa femme ! Burke a besoin de s'afficher en couple pour décrocher un contrat juteux ? Soit. Ally n'a qu'à jouer la parfaite épouse ! Commence un jeu de rôles détonnant où tel est pris qui croyait prendre... Bien vite, Burke et Ally redécouvrent leur attirance mut
uelle - ainsi que leur don pour se taper sur les nerfs. Mais la passion suffit-elle ?


Mon avis :


J'avais beaucoup aimé Jane Jones de cette même auteur chez Milady romance et malgré le fait que j'ai énormément de mal avec les Milady en général, j'avais envie de retenter l'expérience. Et je ne suis pas déçue.

Mariés à tout prix est un livre qui se lit extrêmement vite, en effet, quelques heures m'ont suffit pour en venir à bout. C'est un livre détente qui change un peu de la dystopie, du fantastique et autres qui restent des histoires plus complexes.

De plus, c'est une histoire vraiment sympa, parfois même très drôle que l'auteur nous écrit. 

J'ai vraiment apprécié ce moment de lecture et je le conseille à tous. J'ai trouvé l'histoire très original ! 

Aucun commentaire: